Bâtir un avenir durable ensemble

Nos produits ne permettent pas seulement d'économiser de l'argent. Ils aident aussi la planète. Plus nos filtres et nos produits de traitement rendent les systèmes de chauffage central efficaces, moins il y a d'émissions de carbone et de gaspillage d'énergie et d'eau. Mais nous nous efforçons également, en tant qu'entreprise, de respecter l'environnement. En 2007, nous avons atteint la neutralité carbone.

Réduction des émissions de carbone

La maison est le deuxième plus grand contributeur aux émissions de carbone et les services du secteur représentent 59% de la consommation d'énergie dans les bâtiments tertiaires.
Pour chaque maison protégée par ADEY, nous pouvons réduire les émissions annuelles des ménages jusqu'à 7%. Vous protégez non seulement votre maison, mais aussi la planète.
Les filtres MagnaClean d'ADEY ont déjà été installés dans plus de 9 millions de foyers, ce qui, en termes d'économies de CO2, équivaut à retirer plus de 900 000 voitures de la circulation. 

Organisation neutre en carbone

Nous sommes fiers qu'ADEY soit une entreprise certifiée neutre en carbone.

La compensation du carbone aide à prévenir le changement climatique. L'année dernière, pour chaque changement net dans les émissions de gaz à effet de serre, nous nous sommes engagés à planter un arbre dans les cours d'école, ainsi qu'à soutenir la prévention de la déforestation dans la forêt amazonienne brésilienne. Ces projets contribuent à notre impact positif tant sur le plan éducatif qu'environnemental.

En 2022, ADEY a compensé 768 tonnes de CO2 et planté 406 arbres au Royaume-Uni et au Kenya.

Cette année, nous participons au projet d'approvisionnement en eau potable de la communauté de Zoba Anseba, qui soutient la fourniture d'eau potable à des centaines de foyers du district de Zoba Anseba grâce à la technologie des trous de forage.


Partenariat d'ADEY avec Forest Green Rovers

ADEY est passionné par le soutien aux communautés et l'impact positif sur l'environnement et sur la vie des gens. Elle s'est engagée à soutenir FGR Community, qui vise à motiver, inspirer et éduquer par le biais du football dans le Gloucestershire et au-delà.

Le partenariat avec ADEY aidera FGR Community à continuer à travailler avec les écoles, les groupes communautaires et les personnes vulnérables pour sensibiliser non seulement l'impact du changement climatique, mais aussi à d'autres questions sociales, telles que la santé mentale et la solitude.

En savoir plus

Exemple de texte. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit nullam nunc justo sagittis suscipit ultrices.

Exemple de texte. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit nullam nunc justo sagittis suscipit ultrices.

Partenaire Communautaire

ADEY's Sustainable Future

Our products don’t just save money. They help the planet too. The more efficient our filters and chemicals make central heating systems, the lower carbon emissions, energy and water wastage is. But we also work hard as a company to be kind to the environment. In 2007, we achieved carbon neutral status.

Reducing Carbon Emissions

The home is the second largest contributor to carbon emissions and HVAC services account for 59% of energy use in commercial buildings.
For every home protected by ADEY, we can reduce annual household emissions by up to 7%. Protecting not just your home, but the planet.
ADEY MagnaClean filters have already been installed in more than 5 million homes, which in CO2 savings is the equivalent to taking more than 360,000 cars off the road. 

Carbon Neutral Organisation

We are proud that ADEY is a Carbon Neutral certified business.

Offsetting carbon helps prevent climate change. Last year, for every Net Change in Greenhouse Gas Emissions, ​we committed to planting a tree in school grounds, as well as supporting prevention of deforestation in the Brazilian Amazon rainforest. These projects help contribute to our positive impact both educationally and environmentally.

In 2022, ADEY offset 768 tonnes of CO2 and planted 406 trees in the UK & Kenya.

This year, we are participating in the Zoba Anseba Community Safe Water Project, Supporting the provision of safe water using borehole technology to hundreds of households within the Zoba Anseba district.


ADEY's Partnership with Forest Green Rovers

ADEY is passionate about supporting communities and having a positive impact on the environment and people’s lives. It has pledged its support for FGR Community, which aims to motivate, inspire and educate through football in Gloucestershire and beyond.

Partnership with ADEY will help FGR Community to continue to work with schools, community groups and vulnerable people to not only help raise awareness of the impact of climate change, but other social issues too, such as mental health and loneliness.

Learn More

Sample text. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit nullam nunc justo sagittis suscipit ultrices.

Sample text. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit nullam nunc justo sagittis suscipit ultrices.

Community Partner